Olivier Chaduteau, associé-gérant de Day One animera deux tables-rondes durant les Rencontres de l’Arbitrage et du Contentieux 2015, organisées par Option Finance le 29 Janvier prochain à l’espace Eurosites George V :
Quelle évolution du couple DG/DJ ? – Le contentieux au Comex : sensibiliser les membres de la direction générale et les administrateurs – Intégrer l’anticipation et la gestion des litiges dans la stratégie globale de l’entreprise – Industries réglementées (ARCEP, CRE, Autorité de la Concurrence, etc.) : quelles options supplémentaires ? Aller au-delà de la gestion du risque financier : quel rôle pour le DAF ? – Forger une doctrine adaptée à l’entreprise : quels modes de résolution pour quels types de conflits ?
Animée par Olivier Chaduteau, Associé-gérant Day One
Pierre Charreton, Secrétaire général, AREVA, Président d’honneur de l’AFJE
Alexandre Menais, Executive Vice President – Group General Counsel, ATOS ; Vice-président, CERCLE MONTESQUIEU
Olivier Péronnet, Président, FINEXSI
Florence Schlegel, Secrétaire générale, SONEPAR, membre du CERCLE MONTESQUIEU
La meilleure solution pour les conflits boursiers ? – Dans quels cas pour quels résultats ? – Le rôle du Tribunal de commerce – La procédure de conciliation: requête, préparation, déroulement, durée, coût, homologation, application, recours.
Animée par Olivier Chaduteau, Associé-gérant Day One
Frédéric Lalance, Associé, ORRICK RAMBAUD MARTEL
Yves Lelièvre, Président, TRIBUNAL DE COMMERCE DE NANTERRE
René Ricol, Président, RICOL LASTEYRIE