Positionnement et développement des cabinets de services professionnels | Livre Day One

Positionnement et développement des cabinets de services professionnels | Livre Day One

Olivier Chaduteau publie un nouveau livre sur le « Positionnement et développement des cabinets de services professionnels » aux Editions EMS.

Ancien Directeur Marketing d’Arthur Andersen en France et auparavant Marketing Manager d’Ernst & Young, Olivier Chaduteau est associé-gérant et fondateur du cabinet Day One.

Petits, moyens ou grands cabinets, le marketing est désormais une donnée incontournable. Chacun pourra trouver dans ce livre des idées mais aussi des outils et des méthodologies pour mettre en place sa stratégie de développement.

Une entreprise de services professionnels doit se préoccuper en permanence de son positionnement sur le marché et donc de la meilleure adéquation entre hommes, compétences, clients et concurrence.
Or, le marché bouge sans cesse. L’entreprise doit donc être capable de s’adapter en permanence; c’est ce que l’on appelle le marketing.
Cet ouvrage rappelle à l’avocat qu’il ne peut plus se contenter d’être un expert du droit. Mettre le client au cœur de nos préoccupations, répondre à ses attentes spécifiques, lui offrir un service sur-mesure, tout cela n’est possible qu’en adoptant une approche professionnelle du développement.

Cet ouvrage constitue un outil d’aide pour que les cabinets de services professionnels considèrent et traitent leurs activités de développement et de marketing aussi sérieusement que leur cœur de métier.

Lire le résumé

 

 

#nextisdifferent

Share Links

This website uses cookies for a better internet experience and statistics.
Know more