Day One, cabinet de conseil en management spécialisé sur les métiers du juridique et de la compliance. Il a conduit une étude centrée sur les impacts digitaux dans les services juridiques en 2016. Notre équipe a depuis continuellement collecté, mis à jour et structuré la base de données “Legaltechs et Regtechs”.
Le Cercle Montesquieu, à travers la Factory du Cercle, recommande cet outil indispensable aux directeurs juridiques. Engagés dans la transformation digitale de leur direction juridique.
“Ayant la conviction que le partage de la connaissance crée plus de valeur que sa rétention, nous sommes persuadés que rendre cette base de données ouverte et accessible à toute la communauté Juridique et Conformité sera bénéfique à tous”, indique Olivier Chaduteau, associé-gérant de Day One.
“Cette base de données contient 654 legaltechs et regtechs du monde entier. Nous mettons continuellement à jour les données en travaillant et en partageant avec l’écosystème juridique et conformité”, explique Martin Fauvel, manager chez Day One, en charge du projet.
“Nous sommes très honorés d’être recommandés par la Factory du Cercle qui reconnaît le travail mené sur plus de 3 ans”, indique Olivier Chaduteau, associé-gérant de Day One.
« Le travail de recensement des legaltechs réalisé par Day One est remarquable. Le mettre à disposition des directeurs juridiques s’inscrit parfaitement dans les objectifs de la Factory du Cercle : partager les connaissances et échanger les bonnes pratiques pour accompagner la transformation digitale des directions juridiques ! » conclut Laure Lavorel, Co-responsable de la Factory du Cercle.