Axel Jurgensen nommé Responsable du Développement Afrique | Développement Day One

Axel Jurgensen nommé Responsable du Développement Afrique | Développement Day One

Après avoir ouvert le bureau de Stockholm en Suède en janvier 2015, Day One continue son développement à l’international et se rapproche de Jurgensen Legal Consulting (JLC) au Maroc. Axel Jurgensen, associé fondateur de JLC, est nommé responsable de l’activité de Day One à Casablanca et du développement du cabinet en Afrique.

Axel est diplômé d’un DEA de Théorie générale et Philosophie du droit à Paris X Nanterre en (2002), d’une Maîtrise de Droit privé et d’une Licence en Lettres modernes à Paris X Nanterre (2001).

Axel était Media Manager & Responsable de la Stratégie Business Development Afrique chez Shearman & Sterling LLP, de 2011 à 2014, avant de créer Jurgensen Legal Consulting, son propre cabinet de conseil en stratégie de Business Development et de Knowledge Management juridiques en 2014 à Casablanca, Maroc. Auparavant, de 2007 à 2011, Axel occupait la fonction de Marketing & Communications Manager chez SJ Berwin (devenu King & Wood Mallesons).

« L’arrivée d’Axel pour développer le marché africain s’inscrit dans la volonté de Day One de croître à l’international de façon encore plus structurée. Son expérience et ses responsabilités au sein de cabinets d’avocats internationaux, sa formation de juriste et sa connaissance des directions juridiques et du marché africain constituent des atouts exceptionnels pour notre croissance et pour nos clients », indique Olivier Chaduteau, associé fondateur de Day One.

« Je suis très heureux de rejoindre Day One, dont je partage les valeurs et la vision et qui dispose d’une image et d’une crédibilité incomparables sur le marché des cabinets et des directions fonctionnelles d’entreprises. L’association de nos connaissances communes dans l’accompagnement stratégique des directions juridiques et des cabinets d’avocats à l’international et en Afrique nous permettra d’offrir à nos clients une expertise unique pour la concrétisation de leurs projets de développement et l’anticipation des risques dans un marché en forte croissance et mutation », précise Axel Jurgensen.

 

#nextisdifferent
This website uses cookies for a better internet experience and statistics.
Know more